Pro Wrestling Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pro Wrestling Revolution ou PWF est une fédération de catch en ligne vous permettant de prendre un catcheur de la WWE, ROH, TNA ou une légende pour devenir champion. Vous pourrez speecher, faire des role-play, même la simulation sera présente ! Amusez-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 21/07/2008

PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes   PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:17

Vous avez jusqu'au Jeudi 31 Juillet à Minuit pour faire des speechs de qualité. Bonne Chance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-f.forumactif.org
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30
Localisation : 95 Cergy-pontoise

PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes   PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:41

Après l'annonce du tournoi par le grand president de la PWR Randy Orton,la foule était impatiente de se retrouvé au tournoi.Cody Rhodes qui avait quitté le ring pour aller visiter les backstages et les différents recoints de la toute nouvelle fédération.Mais Todd Grisham vient l'interrompre dans sa marche.


::Todd Grisham::
Heu excusez-moi...hum Bonsoir Cody comme vous êtes un des premiers catcheurs de cette toute nouvelle fédération dont le president est Randy orton,que pensez-vous de sa première décision qui est celle d'organiser un tournoi pour le titre principal?


::Cody Rhodes::
Je trouve cette décision très impressionante de sa part car même moi je ne l'aurai pas imaginer de cette façon.Moi j'aurai plutôt vu sa d'une battle royale mais on ne peut pas tout avoir.


::Todd Grisham::
Mais n'avez vous pas des regrets que se soit Randy Orton le president,car votre ancienne rivalité a fait des dégats a la WWE?


::Cody Rhodes::
Oh vous savez,la WWE est bien loin maintenant.Maintenant il est devenu mon superieur,malheureusement.Mais je vait m'adapter au fur et a mesure et peut-être qu'un jour je pourrai prendre ma revanche.Mais pour l'instant je prefère me concentrer sur ce qui se passe maintenant et je vait devoir vous laissez.A bientôt!


Le titantron s'eteint sous quelques huées de la foule.


CODY RHODES THEME SONG

Cody Rhodes fait son apparition sous le titantron assez serain.Il descent la rampe d'accès au ring en tapant quelques mains du très peu de nombres de fans qui lui reste.Il prend un micro des officiels et monte sur le tablier du ring.Il fait des signes pour narguer la foule puis se met à parler.


::Cody::
Bien,je voit que je suis toujours aussi apprecié dans toute les fédérations...Regardez-vous...Vous n'avez pas l'once d'intelligence d'un escargot.Ne pas m'appreciez est une grande erreur.Mais je peut comprendre,surement car j'ai trahi ce hardcore holly a la WWE,mais vous appreciez le lâche,le goujat,le traître contre qui je vait m'opposer.Ceci est incomprehensible de votre part.Il a trahi des dizaine de lutteurs qui eux le respectait,mais malgré cela vous le prenez pour votre idole ou votre héros peu importe.Tiens,je voit une affiche là-bas.


On pouvait lire sur l'affiche"HBK is my hero"


::Cody Rhodes::
"HBK is my hero",What is this horror.T'en a pas marre de mettre sa a tout tes affiches jeune-hommes.Et pourquoi mets-tu cette horreur?Pourquoi HBK est ton héros?De quoi il t'as sauvé?Tu n'es qu'un simple leche pompe qui essaye de faire comme tout les autres.C'est a dire l'apprecier sans que tu connaisses vraiment sa personnalité interieur.Avec toute les trahisons qu'il a fait,ce personnage plein de vices et de remort devrait être votre pire enemis.Marty jannety,Chris jericho,Hulk Hogan ect...tout ces lutteurs était vos idoles et ne le sont plus car ce mauvais types les a trahis et a completement boulversé le monde du catch.Même moi je n'en croyai pas mes yeux à l'époque mais comparé a vous,je le detestait pour ce qu'il fesait de sa carrière.J'était l'un des seuls à le connaître réelement.Et c'est sa qui fera ma victoire à ce tournoi!!Je serai même très heureux de mettre fin à sa laborieuse carrière faite de trahison et de remorts.Plus personne ne sera là pour lui le soir de ta défaite car ils auront tous comprient qu'il ne vaut rien,qu'il n'est qu'un misérable qui ramperat pour me supplier d'arrêter le massacer et c'est enfin que le showstopper sera stoppé dans son propre show.Maintenant nous sommes à la PWR,et je veut que toi,The icon HBK tu viennes IN THAT RING RIGHT NOW.


Cody baissa son micro sous les fortes huées de la foule et s'orienta vers le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2008

PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes   PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:57

PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes 4live-hdrawset-21.01.08.5

Le Theme Song de Shawn Michaels retentis et il arriva dans l arena avec la foule en delire

Il pris un micro


PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes 018

Et Salut le public ca fais plaisir d etre is back ici a la PWR avec une ambience comme ca je dois avouer que ca ne m etonne pas que Cody Rhodes veille m affronte puisque il dois battre le meilleur de la federation pour montrer son talent le seul probleme s est que moi au niveau experience je le domine de tres loin et que pour me battre il dois deja en avoir un minimum enfin les jeunes de nos jours tourjour a croire que il peuvent faire mieux que moi et bien ils ont tous tord tord je vous dis et je sais que vous pensez la meme chose que moi et c vrai vous n etes pas comme ce Cody Rhodes qui est encore dans son petit berceau hein Cody tu te croit dans une cage quand tu est dans ton berceau (le public commence a rire ) Excuse moi Cody mais c est tellement veritablement vrai pourquoi tu voudrais jouer a la cour des grands mon petit alors que je suis triste de devoir te detruire mais bon puisque tu insiste je vais devoir te faire la pire des humiliation durant notre prochain matche devant mon public (la foule acclame Shawn Michaels) deja que le public est derriere moi meme quand j affronte une des superstar des mieux appreciee alors face a toi je ne pourrais pas me sentir seul comme toi malheuresement pour toi je suis obliger de faire plaisir a mon public si tu vois se que je veux dire Cody desole mais Randy Orton ne dois pas t aimer beaucoup pour te donner un match face au Heart Break Kid Shawn Michaels me si c etais par tirage au sort il aurait du en refaire un autre par pitierde ne pas te blesser mais bon moi je devrais le remercier pour ce match facile face a toi grace a lui je vais avoir un entrainement léger pour toute cette semaine (la foule se marre de Cody Rhodes) ca ne sera pas un match mais plutot une promenade de santée pour moi et public ne riait pas trop de cody il a quand meme un finish trés puissant mais au fait qu est ce que s est le petit paquet mais ce ne serais plutot pas le ddt cette prise me rappelle un lutteur pardon plutot des lutteuses telle que Lita mais je sais pourquoi tu a pris celui la c est de ton rang ca les womens n est pas wc womens cody ta vu ca fais meme pour les toillette ce truc ca te va bien ( la foule rigole ) Parlons de ta grande chance quand tu vois les autres match que tu a faits on peux pas dire quelle est tellement presente et en plus de cela tu trahis encore la seule personne qui pouvait t aider Harcore Holly maintenant que meme Ted Dibiase Jr n est plus la tu pourra que t en prendre qu a toi meme franchement je ne te comprend pas la dessus apparament tu aime la difficultée jeune homme et bien tu as choisi le bon lutteur The Icon Shawn Michaels

PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes JrKing2

JR : Bonsoir a tous vous avez entendu ce que a dis Shawn Michaels il veux la victoire il a l air très déterminer a l avoir une victoire facile contre Cody Rhodes pour le plaisir des yeux et du public pour le tournoi pour le titre
JL : Vous voulez rire il est trop vieux ce Michaels il ne va rien faire a par se faire battre par la jeunnesse de Cody Rhodes meme si il n a pas beaucoup d experience il va le faire en battant Shawn Michaels
JR: Et bien rester sur vos pronostiques mais moi je garde les meme Shawn va gagner avec une faciliter imcomparable que vous n avez jamais vu auparavant
JL : Peut etre mais rester bete toute votre vie mais moi je vois l avenir dans Cody Rhodes
JR: Et bien on ferra ca
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30
Localisation : 95 Cergy-pontoise

PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes   PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:33

Cody Rapproche le micro d'un air étonné.


::Cody::
Mais c'est qu'il est venu le vieillard,il est sorti de sa maison de retraite,le pauvre,je t'ai déjà dit que personne ne sera là pour te torcher le cul comme ils le font si bien.Qui t'as dit que je voulait t'affronter,personne,mais c'est le sort qui en a décidé ainsi.Et j'ai une énorme chance de tomber sur un viellard comme toi.C'est vrai que j'aime la difficulté comme tu l'as dit,mais je pense que Mister Orton s'est un peu foutu de ma gueule,car se battre face à toi est un...foutage de gueule.T'es aussi mou qu'un escargot,tu pisses le sang au moindre petit choc.C'est une assez grande faiblesse.Et tu te dit capable de rivaliser avec la jeunesse et la fougue.Laisse-moi rire.Randy Orton lui non plus ne doit pas t'aimer,mais je comprend.Il a failli arrêter ta carrière ya pas si longtemps que sa.Il venait juste d'arrivé à la fédération, qu'il t'as infligé une correction inoubliable et un comossion cérébrale.Reveille-toi un peu et essaye de te rememorer tous les moments ou tu t'es fait humilier pas des jeunes lutteurs plein d'éspoir.Tu leur a tous donner la chance de te battre et de t'humilier publiquement.Mais malgré sa,tu n'as toujours pas laché le catch.Je ne te comprend pas.Faut dire que c'est difficile de te comprendre,un jour t'es le meilleur pote d'une superstar et un autre jour,tu lui fous ton superkick dans les dents.Moi j'ai trouvé qu'une seule raison à sa.


Il laise un temps d'arrêt tout en regardant Shawn dans les yeux sous les huées intense de la foule


::Cody::
You're jealous,tu es jaloux de tout ceux qui sont plus populaire que toi et qui prenne plus d'ampleur que toi.Tu es le lutteur le plus égoïste que je n'ai jamais vu.Tu pense qu'a t'as propre sale tronche de misérable.Tu es rongé par la jalousie car tout ceux que tu as trahi sont tous simplement meilleur que toi.Et moi je fait parti de ceux qui sont meilleur que toi.


Il se retourne vers la foule,toujours avec des huées

::Cody::
Je vous vois.Vous tous là.Ouai les lêches pompes.Je voit dans vos petit crâne fendus,creux et vides.Vous vous demandez tous pourquoi je donne des leçons a shawn michael alors que j'ai trahi Hardcore holly?Et bien tout simplement parce-que la moindre petite bétise de ma part devenait la pire chose au monde.Et il osait me donner des leçons alors qu'il ne valait pas mieux que moi.Il devenait tellement posessif que c'était même opressant.Et j'en ai eu marre.Voilà pour ma petite histoire.Maintenant si vous n'êtes pas content,vous avez qu'a fermer vos grandes gueule qui débitent que des conneries et la je vous respecterai même si je sait que vous en avez rien a foutre de mon respect.


Il se retourne vers shawn.


::Cody::
Si tu veux parler,it's now or never.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2008

PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes   PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:59

PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes 018

Attend mon petit Cody Personne ne me torcher le cu et bien je vais te le dire c est toi tout les jours tu me le fais ca comme avant de monter sur ce ring alors tu me fais bien rire et ma maison de retraite c est ce ring maintenant et je vais te botter les fesses comme tout les autres auparavent avant toi qui n est qu un jeune de plus moi au depuis de ma carriere j en est battu plus fort que toi moi je me fessais pas detruire par des minable des le debut de ma carrierre comme randy orton et le reste et c est pas mon pere qui m a fais venir sur ce ring mais je suis venu par moi meme sans l aide de personne et maintenant je suis au sommet de ce metier toi tu est encore dans le plus bas etage et non c est pas du foutage de gueule ce match mais ca sera du foutage de gueule quand j aurais remporter ce match en te portant mon super kick dans ta grande gueule qui ne c est que ouvrir et se refermer pour dire tourjour la meme chose donc des conneries tu parle que je saigne rapidement pour presque rien fais gaffe a ta pauvre petite main ridicule qui en touchant a peine un objet saigne déja alors en me touchant tu va te casser la main peut etre aussi Randy Orton ne m aime pas mais je l aime pas non plus et je t aime pas non plus j aime seulement le public et c est tout (le public chante des cris hbk hbk) il a peut etre failli l arreter randy mais toi tu le ferra jamais car tu sera jamais me battre et pour encore comme tu dis rememorer la maison de retraite j y vais mais moi j irais te chercher a ta creche je pense pas quand moi je suis pas egoiste moi je pense a mon public et a les divertir quand je me mesure a des grandes superstar donc tu n en fais pas partie heusement pour tout le monde toi le public le public te hue fort mais moi c est le contraire tout le monde acclame ecoute ca petit et le public dis ce que vous pensez de moi et de cody (la moitier du public acclame Shawn Michaels et l autre crie Cody Suck Cody suck) tu vois je suis pas aussi difficile a comprendre le public lui me comprend si tu ne me comprend pas c est parce que t est trop jeune et trop bete pour me comprendre ce que je dis ca va pas assez vite dans ton cerveau vide il t en donner car ton pere ne t en donner pas assez et harcore holly on dirais qui ta pas encore assez educquer car tu ne vois pas comme tu parle au public et a moi meme moi je m en fous car c est pas un petit ringard qui va me faire flipper tu sais pourquoi la plus petite conneries a tes yeux et la plus grand pour nous c est parce que ta debiliter n a pas de limites tandis que a nous si contrairement a ce que tu crois le public peut etre comprehansif il suffit deja de les comprendre un minimun mais toi ca ne peut pas arriver tu ne comprend jamais rien a ce que on dis comme avec Hardore Holly tu le trouver trop possesif parceque tu ne le comprenait pas et il avait peur que tu te blesse fragile comme tu est mon pauvre petit cody tes os sont aussi fragiles que du beurre on mettrais du calquaire comme dans du beurre tu t ecraserais aussi tot alor mon petit cody Rhodes je n est que a te dire bonne chance car tu en aura besoin quand mon super kick t aura demoli et que Sexy Boy aura remporter ce match de suite face a toi Cody Rhodes et le nom Rhodes tu ne le merite pas de le porter car ton pere n etais une legende et pas arrogante comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 21/07/2008

PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes   PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:24

Merci à vous d'avoir speeché, bonne chance.

Feud Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-f.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes   PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy
» PWR Tournament / John Cena Vs. Edge & Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Revolution :: Les shows :: Speech / RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser