Pro Wrestling Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pro Wrestling Revolution ou PWF est une fédération de catch en ligne vous permettant de prendre un catcheur de la WWE, ROH, TNA ou une légende pour devenir champion. Vous pourrez speecher, faire des role-play, même la simulation sera présente ! Amusez-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PWR Tournament / John Cena Vs. Edge & Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 21/07/2008

PWR Tournament / John Cena Vs. Edge & Randy Orton Empty
MessageSujet: PWR Tournament / John Cena Vs. Edge & Randy Orton   PWR Tournament / John Cena Vs. Edge & Randy Orton Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:16

Vous avez jusqu'au Jeudi 31 Juillet à Minuit pour faire des speechs de qualité. Bonne Chance à vous deux. Pour laisser une chance à Cena je ne speecherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-f.forumactif.org
Invité
Invité




PWR Tournament / John Cena Vs. Edge & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: PWR Tournament / John Cena Vs. Edge & Randy Orton   PWR Tournament / John Cena Vs. Edge & Randy Orton Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:30

< Voix Off > En Backstage, dans la ville West Newbury du Massachusset, nous etions dans la splinky town pour l'emission The
Saturday Night Show. Le presentateur Teddy avait anoncer, la semaine dernière qu'il avait comme invitée Special monsieur John
Cena. Alors qu'il reste 1 heure avant le commencement du Revolution of Saturday, les officiels de la PWR etaient tous prêt.
Le public etaient chaufé a bloc, ils attendaient l'arrivée des catcheurs mais avant que le show commence, il y'a eu The Saturday
Night Show.

PWR Tournament / John Cena Vs. Edge & Randy Orton Speech1oc4

( Teddy ) Presentateur
Bonsoir à tous et bienvenue à The Saturday Night Show, comme je l'ai anoncé la semaine dernière nous avons comme invitée Mr
John Cena et ce fût un très grand plaisir puisque nous sommes maintenant en contact avec la PWR autrement dit la Pro Wrestling
Revolution, une federation de catch incroyable dont on retrouve beaucoup de catcheurs de la WWE tout comme John Cena, Edge et
plein d'autres. Alors deja je vous souaite bonne chance Mr Cena
l le Presentateur serre la main de John Cena avec joie ll

John Cena
Merci de m'avoir acceuilli sur ton plateau d'emission Teddy

( Teddy ) Presentateur
Alors pour ton premier match, que pense tu de ton adverssaire ?

PWR Tournament / John Cena Vs. Edge & Randy Orton Speech2pn2

John Cena
Deja mes adverssaires sont Edge et Randy Orton, et ce n'est pas un Triple Threat c'est un match Handicap et pour moi
sa me pose pas de problème puisque je suis le meilleurs de cette federation, cette federation est très bonne mais je supose
que le chairman est Randy Orton, ce individu qui ma mis dans un handicap, il a cru que j'allais pas m'en sortir mais le
chairman se trompe, il ne sais pas que je suis l'attraction principale. Sans moi la federation n'en arriverais jamais au stats
supérieur depuis que je suis dans la federation, les fans n'arrete pas de venir. C'est grâce a moi que les fans sont la, c'est pour
sa que Orton ma mis en handicap car il est jaloux, il ne sais pas sympathiser avec les fans et tant qui ne m'a pas battu il n'est
rien regardez le, il est pareil même a la WWE, je l'ai battu a plusieurs reprises qui c'est fait blesser par Triple H mais c'est
n'importe quoi comment peut on perdre face a HHH même moi je l'ai battu alors comment Orton peut me battre si il a jamais
battu HHH, mais revenons a la chose serieux normalement,mon vrai adverssaire c'est Edge, alors lui il n'a rien de bon il ne
peut pas gagner seulement si il triche mais avec moi ce coup ne fonctionneras pas, je vais tellement être fort lors de mon
premier match que je gagnerai sans aucune difficulté. Et Oui Edge m'a peut être deja battu mais tout ce qui a fait c'est d'utiliser
sa malette de Money In The Bank pour ensuite me mettre un spear puis s'allonger sur moi pour que l'arbitre fasent le tomber.
Comparer a moi je n'ai jamais tricher. Je ne suis pas Oportunist comme Edge ou Orton je n'aie pas besoin d'avoir une malette de
Money In The Bank pour être champion, il suffit que je gagne mes match et que je reçoit un title shot et ensuite je defie mon
adverssaire.

( Teddy ) Presentateur
Interessant, avez vous une technique pour battre votre adverssaire ?

PWR Tournament / John Cena Vs. Edge & Randy Orton Speech3mj7

John Cena
l John Cena sourit ll Serieusement, je n'en aie pas mais se match va être de courte durée puisque je connait parfaitement mes
adverssaires, deja commençons par Randy Orton, si c'est le premier a combattre face a moi. Nous allons commencer un contact
puis je lui fait un headlock et je le ramène au sol et j'enchaine avec des droites et des gauches je le relève et je le tabasse dans
le coin du ring puis j'enchaîne ma fisherman suplex et je fait le tomber il va se degager, j'essaye le STF-U et Edge va venir
et j'enchaîne un coup de la corde a linge sur edge puis je balance edge par dessus la troisième cordes a ce moment Orton va se
relever et porter directement son RKO. Tout le monde sais que Orton sort son RKO à n'importe quel moment. Je reprend ce que
j'ai dit Orton va sortir son RKO mais je le pouserai il va se retourner puis je le prend dans mes epaules et F-U puis je tente
le tombé et je gagne ce match qui a ete de courte durée comme je l'ai dit. Maintenant passons a Edge si il commence en premier,
comme le dit les commentateurs de la WWE et PWR il est oportunist, il essaye de tricher mais avec moi c'est lui qui va se faire
piéger. Je commence directement par un coup de la cordes a linge ensuite je le relève, et je le ramène juqu'au coin du ring et je
le tabasse comme un malade l'arbitre va me separer et Edge va profiter pour un etranglement des yeux mais je vais eviter ce
coup puis je tenterai de finir rapidement avec 3 coup de la corde de suite après je ferai mon You Can't See Me mais quand
je courerai dans les cordes, Orton va me frapper mais sa n'arriveras pas puisque je vais pas courir dans son coin ensuite puis
ensuite je reviens vers Edge pour mon Five Knucles Shuffle a ce moment Orton va arriver et je le prendrai en F-U puis edge
va arriver et je prendrai les deux hommes en F-U puis je l'ai termine et je fait le tomber sur Edge et a ce moment l'anonceur
va dire. And The Winner This Match John Cena et soudain la musique The Time is Now va retentir

( Teddy ) Presentateur
Et bien, est ce que vous craignez vos adverssaires ?

PWR Tournament / John Cena Vs. Edge & Randy Orton Speech4wy1

John Cena
C'est très facile a comprendre, je n'ai pas peur, je ne suis pas impressioné, je suis très calme, à chaque match que je combat je suis
a 300 % tout comme j'etais a la WWE. Je n'ai jamais baissé mon potentiel et je ne le baisserai jamais. Je sais très bien que ce
match va être facile pas besoin que je m'inquiete,

( Teddy ) Presentateur
Merci pour tout John Cena je vous souhaite bonne chance en esperant que vous gagnez
l Cena lui serre la main et le remercia puis s'en alla vers Revolution of Saturday ll
Revenir en haut Aller en bas
 
PWR Tournament / John Cena Vs. Edge & Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Randy Orton
» Loge de John Cena
» John Cena signe le contrat
» PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy
» PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Revolution :: Les shows :: Speech / RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser