Pro Wrestling Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pro Wrestling Revolution ou PWF est une fédération de catch en ligne vous permettant de prendre un catcheur de la WWE, ROH, TNA ou une légende pour devenir champion. Vous pourrez speecher, faire des role-play, même la simulation sera présente ! Amusez-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 21/07/2008

PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy Empty
MessageSujet: PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy   PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:15

Vous avez jusqu'au Jeudi 31 Juillet à Minuit pour faire des speechs de qualité. Bonne Chance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-f.forumactif.org
Carlito




Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2008

PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy   PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:29

La foule était déjà surchauffée après cette annonce du Chairman, et Matt Hardy qui avait appris qu’il affronterait le prodige de San Juan, Puerto Rico, Carlito, avait déjà quitté le ring. D’ailleurs, étonnamment, le Portoricain n’avait pas été aperçu sur le ring, à l’annonce de la lutte pour le titre. Mais où diable celui-ci pouvait-il être? La caméra revient en backstages où l’on voit un employé de la PWR courir jusqu’à la loge de Carlito. Il frappe avant d’entrer.

Employé

Señor Carlito?


Carlito

Hum? Entrez…


On voit Carlito allongé sur son hamac en train de dormir et l’employé paraît tout affolé, ce qui inquiète Carlito.

Carlito

Qué pasa? Y’a le feu dans l’aréna?


Employé

Tout le monde vous attend sur le ring! Vous avez un match contre Matt Hardy à préparer! Vite, vite!

Carlito

What? That’s not cool!


PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy 3410
PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy Backla10
Carlito prend une pomme au passage et trottine jusqu’au ring, et rapidement son theme song retentit dans l’aréna, et il y’a une véritable ovation pour le Portoricain. La foule qui rigolait tout à l’heure quand Matt Hardy chambrait légèrement Carlito en son absence, a maintenant retourné sa veste pour applaudir ce dernier, et celui-ci arrive très décontracté sur la rampe. Bien sûr, il arrive avec sa célèbre pomme et n’hésite pas à croquer dedans à pleines dents. Il tape dans les mains de beaucoup de fans au premier rang, et va même jusqu’à donner son pendentif à un enfant, comme faisait Bret Hart avec ses lunettes en son temps… Mais bon Carlito est déjà sur le ring et demande délicatement un micro à la toujours ravissante Lilian Garcia.

BUENOS DIAS AQUI! Qué Tal Orlando?

La foule lui répond avec un Bien à faire trembler les murs de l’aréna….

PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy 4210

Voilà un de mes coins préférés aux Estados Unidos! On se croirait chez moi: Palmitos, Sun, Chicas, la Mer et la Joie de Vivre! Un vrai coin de Paradis ici! Mais bon, je ne suis pas guide touristique et si je suis là, à l’heure où je vous parle, c’est que on vient de m’apprendre que j’allais affronter l’Homme qui ne meurt jamais. Le leader de la Mattitude, Matt Hardy!

La foule applaudit Matt, devant le regard confus de Carlito…

Attendez, je comprends pas! Je vois des gens qui applaudissent Matt Hardy, et moi aussi. Faudra faire un choix, parce que là ca va pas le faire! Moi j’admire Matt, il est sympa et tout mais y’a un truc que je comprendrais jamais: il a copié pas mal de monde! Vous savez cette manie de replier des doigts pour faire son signe. Alors en quatre doigts, on avait les Four Horsemen où fallait replier le doigt, après on a eu John Cena qui replie légèrement l’auriculaire. Et maintenant pour Matt, faut encore replier un autre doigt. Non, vraiment c’est trop compliqué.

La foule rigole en voyant Carlito tentant de réaliser le taunt de Matt.

Non, je n’y arriverais pas, et c’est pas cool! Bref, pour en revenir à mon adversaire, j’ai rien contre lui mais bon tu vois, Matt a toujours été dans l’ombre de son frère alors que c’était lui l’ainé. Jeff, il a la classe mais Matt, bon à part deux trois moves stylés comme le Side Effect ou le Twist of Fate, c’est un gugusse comme un autre. Donc tu vois, ce jeune homme n’a pas la classe! Et puis, pour en revenir à la copie des autres, il a même voulu me recopier MOI, dans mon craché. Je sais pas si vous vous souvenez, c’était à No Mercy 2007, un jeu bien débile, UN COUCOURS DE MANGEUR DE PIZZAS. Matt comme un gros porc qu’il est, se goinfre alors qu’il voit que MVP ne mange presque pas, il s’empiffre et pour aboutir à quoi? IL dégobille en live devant 13 000 personnes! THAT’S NOT COOL! Carlito a appris à cracher lui, sans s’en mettre partout!

PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy Carlit17

La foule explose de rire, et Carlito ricane avec se sourire narquois qui le caractérise si bien…

Donc si je regarde face à moi, j’ai face à moi un garçon qui se veut « commun », sans classe ou originalité et qui aime bien se faire…HUMILIER devant des milliers de personnes. Ca me rappelle la belle époque où Lita l’avait plaqué pour l’autre tare d’Edge! Qui lui aussi est dans le concours pour ce titre! Ce que j’aime bien chez Matt, c’est que toute sa renommée remonte à l’époque des Hardy Boys, et il croit que c’est toujours un leader dans le locker room. Il dit aussi que c’est un maître des échelles, les plus gros bumps que l’on ait vu dans l’histoire des Ladder Matchs, c’est Jeff qui les faits, PAS TOI MATT! En gros, tu es un pur loser, como se dice… HAS BEEN! Et je te conseille de venir rapidement sur le ring avant que je te botte les fesses, et ce sera pas cool! COMMON MATT!

Jim Ross
Et bien, Carlito frappe fort d'entrée!


Jerry lawler
Oui, mais Matt va venir le remettre en place, ce freluquet!

Jim ross
Qu'est ce que vous avez contre Carlito, vous?


Jerry Lawler
Il m'énerve! Il a eu plein de puppies pour lui!


Hg: Premier speech court, pas trop de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30
Localisation : Champhol(28)

PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy   PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:15

Matt est donc en backstage. Il attend patiemment, assis sur un banc en train d'écouter les paroles de Carlito, de pouvoir revenir sur le ring et lui répondre. Il écoute avec attention les paroles de Carlito, mais quelqu'un vient l'interrompre, c'est un homme de la sécurité qui demande à Matt de le suivre. L'ainé des Hardy le suis et arrive jusqu'à sa loge ou il rentre et voit sa loge totalement saccagée, il aperçoit des écritures suspectent, il lit les inscriptions "cool", "face", "spit" et "people". Matt ne peut s'empêcher de penser que c'est Carlito qui as fait ceci, mais il est maintenant sur que c'est lui quand il trouve une pomme sur une chaise de sa loge.
Matt repart de suite en direction du backstage, il arrive juste à la fin du speech de Carlito et peut faire son entrée sur le ring.




PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy Vlcsnap-634106

PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy Matthardy2nh7

PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy Matthardy3up4

Matt arrive en faisant ses taunts habituels.

PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy Matthardy4pa2

PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy Matthardy5xr9

Matt arrive sous les encouragement de la foule...

PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy Micro2ty

Il prend un micro et commence à parler...

.:Matt Hardy:.
Bonsoir à tous|s'adressant à la foule| vous allez bien aujourd'hui ?|la foule lui répond avec un grand oui| Super, voilà un de mes coins préférés aux Etats-Unis! On se croirait chez moi: les belles filles, le soleil et la Joie de Vivre! Un vrai coin de paradis ici! Mais bon, je ne suis pas guide touristique et si je suis là, à l’heure où je vous parle, c’est que on vient de m’apprendre que j’allais affronter l'homme qui crache à la figure des personnes qu'il ne trouvent pas cool.
Bon allez soyons un peu sérieux, j'arrête de répéter les mêmes paroles que lui.|Se tournant vers Carlito| Alors comme sa c'est toi que j'affronte ce soir, je m'en suis plutôt bien tiré alors au tirage au sort.|la foule se met à rire| Alors voila, tu as beaucoup parlé sur moi mais j'aimerais répondre à tout ceci si tu le permet. Tout d'abord tu demande à le foule de faire un choix car nous sommes tout deux acclamés, mais son choix est fait, tu as peut être été acclamé mais je l'ai été deux fois plus que toi, donc la foule m'apprécie plus.|Hardy Hardy !| Tu vois ses chants, ils sont pour moi, jamais tu n'entendra des Carlito, Carlito !
Ensuite tu penses que je copie des personnes en faisant mon taunt. Bah tu te trompe, ce taunt est le mien, celui de Matt Hardy, il m'appartient et est unique dans son genre. Ensuite si tu n'arrives pas à plier un doigt c'est pas de ma faute.|La foule se met à rigoler|Par contre tu me déçois en me disant que j'ai toujours été dans l'ombre de mon frère, c'est vrai que je n'ai pas toujours été mis en avant mais j'ai été six fois champion par équipe avec mon frère, et il n'a pas été six fois champion tout seul, je faisais le travail de l'ombre, mais ceci ne me dérange pas.
Après c'est vrai je dois t'avouer que le concours de pizza avec MVP c'était cool, j'ai bien aimé, ok j'ai vomi à la fin mais franchement c'était sympa. Tu penses que je me suis fais humilié par la suite, alors j'ai un scoop pour toi, toi aussi tu vas l'être, regarde le titantron.


Le titantron s'allume et projette une photo de Carlito.


PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy B7mdfs

La foule explose de rire en voyant cette photo, Matt Hardy, lui aussi ne peut s'empêcher de rire mais Carlito, lui, devient rouge de honte.

.:Matt Hardy:.
Très jolie photo, franchement mec tu es super, tu as trop le style, tu es trop cool. Juste pour finir, tu parles de ma renommé, tu penses que j'ai tout gagné en étant avec mon frère. Et bah détrompe toi, sans Jeff j'ai gagné une fois le titre WWE Tag Team Championship avec MVP, et en solo j'ai été une fois Hardcore Champion, une fois European Champion, une fois United States Champion et une fois Cruserweight Champion. Alors question palmarès je pense que tu n'as pas grand chose à dire, toi tu as été champion de quoi ? Ah oui une fois Champion Intercontinental et une fois Champion US. Mais excuse moi d'avoir un peu oublié ceci, ton dernier titre remonte à 2005, j'ai la mémoire courte donc ce n'est pas facile pour moi. Et rappelle moi une chose, c'est à chaque fois lors de ton premier combat à Smackdown et à Raw que tu as gagné ces titres ? Je crois que c'est sa donc c'était juste pour te mettre un peu en avant, mais ton titre US tu ne l'a garder que très peu de temps et pareil pour le titre Intercontinental, tu es incapable de garder un titre plus de deux mois.|La foule lance des Carlito Sucks !|. Et pour finir sur les matchs à échelle, c'est vrai que ce n'est pas moi qui saute d'une échelle de neuf mètre de haut mais j'ai fais partie du tout premier TLC match, les échelles étant en rapport avec mon frère et moi. Toi à part le Money in the Bank de Wrestlemania XXIV je ne me rappelle pas que tu ai livré un bon match à échelle.
Sur ceux mec, une dernière chose, tu es un lâche. Car, pendant que j'étais sur le ring, toi tu ne t'es pas montré et tu en as profité pour saccager ma loge. Tu es un lâche et tu ne mérite même pas d'être dans cette fédération. Donc au lieu de parler sur les autres, apprends déjà à te faire un palmarès et regarde toi avant car j'ai des défauts, mais je peux te trouver les mêmes.
Sur ceux j'en ai finis avec toi.

Matt redonne son micro à l'annonceur et attend le début de son match face à Carlito.


H.S: j'ai édité pour rajouter un peu de couleur à certains endroits
Revenir en haut Aller en bas
Carlito




Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2008

PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy   PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:15

Carlito a le regard souriant après la révélation de cette image récente, où l’on voit sa coupe avec des tresses mais sans la touffe! Et oui, Carlito change. Il met un genou à terre, et se met droit devant le Titantron.

Ô Titantron, mon beau Titantron! Veux-tu me dire lequel est le plus beau entre nous deux?

Carlito se roule de rire comme un sale gosse fier de sa blague! Le public rigole lui aussi…

Non Matt sérieusement, tu crois que j’ai honte d’avoir cette coupe de cheveux! Moi au moins, j’ai pas le nez tordu, une barbe ridicule façon Abraham Lincoln et des cheveux longs et gras!

Le public rigole une nouvelle fois. Carlito is the showman Tonight!

Matt, moi j’adore cette coupe de cheveux et si tu crois que je suis venu au monde avec la touffe, qui dieu merci à repoussée depuis cette photo, sinon il aurait fallu que j’aille chercher une pièce d’identité pour te prouver que tu parles au vrai Carlito, mais JE ne suis pas né avec la touffe. Ca fait partie des choses de la vie que ta maman ne t’a pas appris! Mais je SUIS TRES TRES FIER de cette coupe de cheveux, ca me donne un côté Bad Boy! Genre « yoyoyoyo », Cryme Tyme! Et si tu penses rien qu’une seconde que de me voir comme ça ,m’effraie et risque de me détourner de mon objectif, c’est une cruelle erreur de ta part, AND THAT’S NOT COOL 

La foule lance de gros « CARLITO CARLITO »…

Tu sais, tu critiques mon inexpérience en matière d’Echelles, mais mon agilité, ma ruse et ma vitesse reste assez importante pour te botter les fesses, et aller chercher ce titre! Et puis, quand on voit le courage que tu as, ce n’est pas toi qui a sauté du haut de l’échelle sur Edge, toi t’étais en bas et vas-y que je te donne des ordres, mais moi pas question de sauter je pourrais me faire bobo! Tu sais en plus d’être lâche, tu es aussi un petit peu goujat, car tu as osé faire du chantage avec une femme! Tu as demandé au King Booker de renoncer à la mallette sous peine d’exécuter sa douce et tendre épouse! Tu es très courageux KID!

L’opinion de la foule balance beaucoup et Carlito commence à reprendre les faveurs du public…

Tu sais, y’a une époque où je t’appréciais: QUAND TU ETAIS VIRE! Mais à l’époque tu animais une pitoyable sitcom: THE HARDY SHOW! La seule chose dont je me souviens, c’était Jeff qui faisait le show, comme quoi les choses se suivent et se ressemblent! Ah et aussi, ton air idiot et coincé avec ton bonnet mais ca ne manquait pas de classe, c’était drôle à regarder! Mais bon, si ton idiotie avait une limite! Tu as autant de charisme qu’un muet isolé et enfermé chez lui, et tu oses rivaliser avec Carlito: l’idole de tout un pays, de tout une île! Un homme qui tient son propre Talk-show: THE CARLITO’S CABANA! Un homme qui a remis au goût du jour une coupe de cheveux mais aussi un style de vie. Tu sais qu’on a un point commun: on a une attitude et on est des leaders! Toi, tu as été le leader de la Mattitude et moi le leader de la Coolattitude! Mais bon, on s’aperçoit qu’il n’en reste qu’une au goût du jour, et étonnement c’est la MIENNE! Alors, de là à croire que tu m’arrives à la cheville avec ta farandole de titres, tu te trompes, car ok, je ne les ai pas gardés longtemps. Mais moi, je les ai perdu contre John Cena et Ric Flair, et non pas contre The Hurricane! Et je les ai gagné contre Cena et Benjamin, pas contre Kidman! Bref je ne vais pas m’étendre sur le sujet mais bon, comme je le dirais si bien…

I SPIT IN THE FACE OF PEOPLE WHO DON’T WANT TO BE COOL!
(repris par le public)

Carlito mâche sa pomme et crache à la face de Matt Hardy! Le portoricain quitte rapidement le ring. Hardy va-t-il reprendre le micro?



HG: Problèmes à régler, donc j'ai encore fait court. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30
Localisation : Champhol(28)

PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy   PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:12

H.S: j'ai dis qu'on faisais sa en un speech car je peux pas speecher aujourd'hui je pars jusqu'à dimanche en vacances
et je croyais que ut voulais être la quand je speeché.
donc ton second speech compte pas on compte seulement le 1er speech de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 21/07/2008

PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy   PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:36

Matt Hardy a écrit:
H.S: j'ai dis qu'on faisais sa en un speech car je peux pas speecher aujourd'hui je pars jusqu'à dimanche en vacances
et je croyais que ut voulais être la quand je speeché.
donc ton second speech compte pas on compte seulement le 1er speech de chacun

TU as une semaine pour speecher d'ici jeudi prochain Matt. Donc tu speech, les deux speechs de Carlito comptent. Si tu ne fais pas deux deuxième speech, comme tu as le temps, Carlito en aura deux et toi un seul. Si tu n'avais pas le temps j'aurais accepté mais là tu as 4 jours pour speecher. C'est amplement suffisant, peut importe si Carlito veut être là ou non !
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-f.forumactif.org
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30
Localisation : Champhol(28)

PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy   PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:07

ok je speecherai des que je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy   PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PWR Tournament / Carlito Vs. Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Carlito
» Matt Hardy
» absence Matt Hardy
» PWR Tournament / Shawn Michaels Vs. Cody Rhodes
» PWR Tournament / John Cena Vs. Edge & Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Revolution :: Les shows :: Speech / RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser