Pro Wrestling Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pro Wrestling Revolution ou PWF est une fédération de catch en ligne vous permettant de prendre un catcheur de la WWE, ROH, TNA ou une légende pour devenir champion. Vous pourrez speecher, faire des role-play, même la simulation sera présente ! Amusez-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tu veux ton match tu l' aura <<reserve pour ken kennedy >>

Aller en bas 
AuteurMessage
*MVP*




Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2008

tu veux ton match tu l' aura <<reserve pour ken kennedy >> Empty
MessageSujet: tu veux ton match tu l' aura <<reserve pour ken kennedy >>   tu veux ton match tu l' aura <<reserve pour ken kennedy >> Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:27

( le ring semblez vide , tout-a-coup le theme song de mvp retentissa , la movie de mvp apparu sur le grand ecrans , mvp fit son entree ) tu veux ton match tu l' aura <<reserve pour ken kennedy >> MPV_3( une foix rentre dans le ring mvp regardas le public qui lui disa une serie: de wou suck:mvp regarda le micro qu'il eu dans les mains et pris la parole )
je suis ici en-ce moment pour defiez un homme qui ne sais faire que gueullez dans un micro qui veux prouve a tout les idiot qui son derriere lui , je parle bien de ses cretins de fans (le public repris leurs serie: de you suck : tu veux ton match tu l' aura <<reserve pour ken kennedy >> DzlItem8771 mvp regarda le public et leur dit ) vous allez la fermer , ouais , bon ou j' en etais moi , a oui je veux donc lansais un defit a ken kennedy , kennedy si tu en a , viens et accepte mon defit , a oui se sera , si tu accepte , un match ou plutot une geurre dans un parking , allors tu viens ou t'a grande gueulle a peur ...hein ?
Revenir en haut Aller en bas
*MVP*




Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2008

tu veux ton match tu l' aura <<reserve pour ken kennedy >> Empty
MessageSujet: comme kennedy n'arriver pas...   tu veux ton match tu l' aura <<reserve pour ken kennedy >> Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:42

(ettens-donne que kennedy ne venait pas mvp tira un rire et se tourna vers le public )tu veux ton match tu l' aura <<reserve pour ken kennedy >> DzlItem8773 vous - voyez s'est qu'un peureux ,...aussi comprenait - le , il regrette maintenant (le public appela kennedy:kennedy ,kennedy...:mvp regarda un petit fan de kennedy qui pris sa pencarte et criyas avec les autre :kennedy...:mvp lui dis )sa sert a rien petit , kennedy a peur ...tu veux ton match tu l' aura <<reserve pour ken kennedy >> Capture0179...c'est tout ,sa grande gueule a peur s'est tout kennedy ,je vais te dire reste dans ta loge sa vaut mieux pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
 
tu veux ton match tu l' aura <<reserve pour ken kennedy >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Ken Kennedy
» Ken Kennedy Vs. Triple H
» Contrat pour The rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Revolution :: C'est ici que l'histoire se fait ... :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser