Pro Wrestling Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pro Wrestling Revolution ou PWF est une fédération de catch en ligne vous permettant de prendre un catcheur de la WWE, ROH, TNA ou une légende pour devenir champion. Vous pourrez speecher, faire des role-play, même la simulation sera présente ! Amusez-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ken Kennedy Vs. Triple H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 21/07/2008

Ken Kennedy Vs. Triple H Empty
MessageSujet: Ken Kennedy Vs. Triple H   Ken Kennedy Vs. Triple H Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:44

Bonne Chance à vous deux, vous avez jusqu'à Jeudi 23 h 59 ^^ pour speecher.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-f.forumactif.org
-- Ken Kennedy --

-- Ken Kennedy --


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 34
Localisation : St-Hubert, Québec

Ken Kennedy Vs. Triple H Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy Vs. Triple H   Ken Kennedy Vs. Triple H Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:48

-J.R-
- Bonsoir Mesdames et Messieurs, Jim Ross et Jerry « The King » Lawler, en direct du Tinker Field à Orlando en Floride pour la première télévisuel de la PWR. Cette soirée se promet d’être existante à tout point de vu avec les deux demi-finales du tournoi pour déterminer qui sera le premier PWR Champion !


-King-
- Exact J.R, Rhode vs Michael et Carlito vs Matt Hardy … deux matchs qui promette en rebondissement mais il ne faut pas oublier non plus …



Ken Kennedy Vs. Triple H Normalpdvd000pr7


--- Ken Kennedy Theme Song ---





-King-
- … l’affrontement entre Kennedy et Triple H.


-J.R-
- Je crois que Mr.Kennedy a été plus vite que vous pour nous le rappeler.



La foule d'Orlando est plutôt partagée cette fois au sujet de Ken Kennedy, quelques huées dispersées dans une chaleureuse accueille. Le principal intéressé arrive sous le titantron et marche directement vers le ring en ne déviant toujours pas le regard.


Ken Kennedy Vs. Triple H Normalpdvd001eo4Ken Kennedy Vs. Triple H Normalpdvd005qk5


Il grimpe sur le ring et lance encore un regard glacial droit vers la caméra quelque seconde avant de demander son micro habituel.


Ken Kennedy Vs. Triple H Normalpdvd0088on7

Ken Kennedy Vs. Triple H Normalpdvd0077bc1Ken Kennedy Vs. Triple H Normalpdvd012yq2


Les lumière du Tinker Field s'éteint, laissant Kennedy dans une lueur blanche. Le micro descend tranquille directement dans la paume de Kennedy qui prend bien son temps avant de prendre la parole.

-Ken Kennedy-
- Es-ce que je pourrais avoir l'attention de tout le monde ici ? ... Vous le connaîsez … Vous l’aimez … Vous ne pouvez vivre sans lui … Mesdames et Messieurs … Il pèse se soir 245 lbs … Il nous vient de Greeeeeeeeen Baaaaaaaay Wisconsiiiiiiiiiiin !!! … Il est … Mrrrrrrrrrrrrrrr. Kennedyyyyyyyyyy !!!



Ken Kennedy Vs. Triple H 051dq5


La foule réagit, toujours partagé à son sujet.

-Ken Kennedy-
- Je vous propose se soir, le plus grand défi jamais lancé à un lutteur. Et chanceux que vous êtes, se tocard à accepté. Se tocard a accepté car il ne sait simplement pas contre qui il va se battre se Vendredi Soir. Mr. Kennedy de la WWE n’est plus ! Se grand gaillard qui ne faisait que parler bla bla bla et n’agissait jamais. Tout se talent retenu dans un corps par Mr. « Dieu de la Lutte » Vince Mcmahon et ces acolytes …. dont ! mon opposant de ce Vendredi! Maintenant cher fan, Mr.Kennedy est toujours un grand gaillard avec langue bien pendu … mais ne vous mettez pas à travers son chemin dès maintenant. Car aujourd’hui, je ne suis plus retenu par les chaînes de Mr.Mcmahon … je fais bon se qui me semble, avec qui je veut et quand je veux. C’est pour cela que j’ai posé se challenge, au plus grand des lutteurs présent ici à la PWR … Mr. 12x Champion … The King of Clown … Triple H ! Plusieurs d’entre vous doivent se dire : Mon dieu Triple H … Kennedy est fou de demander un match contre lui ! Il va se faire massacré ! … Et bien non. Vous voyez, Triple H n’a rien de plus que moi appart peut-être une quinzaine d’années. J’avoue que tu es respecter à travers le monde pour se que tu as accompli Hunter. Mais pour moi, c’est bien différent … tu n’es qu’un azbine que ses meilleurs temps sont loin derrière lui. Et c’est que je vais de démontrer dès Vendredi … et te rivant les épaules au sol pour le compte de 1 … 2 … 3 !

-Tu n’es vraiment pas à ta place ici Hunter. Dans cette fédération de jeune qui vise le top, vous êtes deux vieux, HBK et toi, à visé vers le bas. Car, let’s face it, vous n’allez jamais pouvoir égalez vos meilleurs années dans le temps de la D-X ou au début des années 2000 pour toi Hunter. Sérieusement, je ne comprend pas ta décision de quitter la WWE pour cette fédération, tu pourrait m’expliquer car là c’est vraiment l’incompréhension la plus total … Pourquoi quitter une fédération ou ta famille est là, ou tu peux presque décider quel personne affrontera quel autre personne … Pourquoi quitter une fédération de azbine pour une que tu sais d’avance ! … que tu vas te faire – botter – le – cul ! Car oui Hunter, d’une façon ou d’une autre, tu ne sortiras pas de notre match vainqueur mon homme. Et si tu penses vraiment que je ne sais pas lutter car mon palmarès n’est pas très élève oh my … tu te trompe. Un lutteur expérimenté comme toi devrait savoir que le talent ne se mesure pas au nombre de titre que tu as porter autour de tes hanches. Tu voie, cela fait déjà presque quoi, 3 ans que j’ai commencé avec la WWE et qu’es que j’ai accompli … à oui : Former Mr. Money In The Bank … se que tu n’as jamais été le vieux ha ha … Former U.S Champion et cela en moins de 3 ans … Tu voie Hunter, j’ai voulu te défier pour une seule et bonne raison : Te montrer la porte de sorti ! Car il est temps d’un changement de garde dans le monde de la lutte professionnel tu voie Triple H ? Tu n’es plus celui qui à droit au spot numéro 1 ici à la PWR mon chère. Ici, c’est chacun pour sois et tout le monde commence au bas de l’échelle. Vu ma jeunesse, ma fougue et le fait que mes meilleures années soit devant moi … Je suis tout désigner pour être le nouveau Top Wrestler de cette fédération . Bientôt, tous les autres lutteurs, tous ces fans, jeune ou vieu, n’auront qu’un nom sur les lèvres … et c’est celui de …

Keeeeeeeeeeeeeen Kennedyyyyyyyyyyyyyy !!!



Mr.Kennedy grimpa sur un des coin du ring …


Ken Kennedy Vs. Triple H 061qo5

...

Ken Kennedy Vs. Triple H 064je5


-KENNEDYYYYYYYYY !!!



Kennedy posa les yeux sur le titantron et attendis l’arrivé du King of Kings …


-King-
- Un changement de garde ? … Je ne crois pas que Triple H sera d’accord avec se fait.


-J.R-
- Triple H est un des meilleurs lutteurs que le monde de la lutte ai connu, quelle audace de la part de Ken Kennedy !


Revenir en haut Aller en bas
-- Ken Kennedy --

-- Ken Kennedy --


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 34
Localisation : St-Hubert, Québec

Ken Kennedy Vs. Triple H Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy Vs. Triple H   Ken Kennedy Vs. Triple H Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:58

Kennedy regarde toujours le titantron avec son air toujours aussi sévère. Puis d'un coup, un large sourire s'affiche sur son visage et il rit un peu. Il descend du coin du ring et passe sous la 2ieme corde. Il regarde une dernière fois le titantron puis descend du ring, prend un micro et marche sur la rampe en riant encore. Rendu sous le titantron, il se retourne et parle à la foule ...


-Ken Kennedy-
- Vous voyez ! Es-ce que vous croyez vraiment que se mec va me battre se Vendredi ? Il n'a même pas les couilles de sortir ici et de m'affronter. Imaginer sa réaction lorsqu'il va venir m'affronter sur le ring pour un match hein ? Je vais le faire payer le gros prix pour ne pas s'avoir présenté ici se soir. Je vais vous prouver à vous, ainsi qu'a chaque personne dans se backstage, que je suis le numéro 1 ici. Après ma victoire sur Triple H, personne ne pourra dénier ceci ! PERSONNE ! La PWR mérite mieux qu'un champion déchu ... elle mérite Misteeeeeeeeeeeeeer ... Kennedyyyyyyyyyyyy !!!



Kennedy regarde la foule avant de se tourner vers les backstages ... mais se retourne rapidement.


- KENNEDYYYYYYYYY !!!


*Kennedy Theme Song*



Ken Kennedy regarda longuement la foule qui le huait, sourire au lèvre, avant de retourner en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Kennedy Vs. Triple H Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy Vs. Triple H   Ken Kennedy Vs. Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Kennedy Vs. Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Ken Kennedy
» tu veux ton match tu l' aura <<reserve pour ken kennedy >>
» HHH Triple H
» Triple H is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Revolution :: Les shows :: Speech / RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser