Pro Wrestling Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pro Wrestling Revolution ou PWF est une fédération de catch en ligne vous permettant de prendre un catcheur de la WWE, ROH, TNA ou une légende pour devenir champion. Vous pourrez speecher, faire des role-play, même la simulation sera présente ! Amusez-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Loge de Ken Kennedy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-- Ken Kennedy --

-- Ken Kennedy --


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 34
Localisation : St-Hubert, Québec

Loge de Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Loge de Ken Kennedy   Loge de Ken Kennedy Icon_minitimeDim 27 Juil - 5:42

Mr. Kennedy arriva dans sa nouvelle et luxueuse loge de la PWR. Il met les valise dans un coin en attendant et se lance sur le divan. Il sort un petit magnétophone de sa poche de veston et le met en marche ...

//Mr. Kennedy\\
- Chapitre 33 ... la PWR ... Me voilà arrivé dans ma loge ici dans mon nouveau chez-moi. Les gens sont plutôt sympa mais très peu talentueux. Un chance !, que je suis là pour offrir un peu de vrai spectacle au fan de la PWR. Je dois avouer que je me trouve un peu dur à leur égard, quand même ...


Kennedy continua l'enregistrement de son journal intime tout en examinant sa loge. Après un moment, il arrêta le magnétophone et le posa sur la table devant la télé. Puis, il alla chercher son habit de combat dans ces valises et l'enfila avant de partir pour le ring.

***...***

Kennedy revint du ring plutôt content du fait que Triple H n'ai pas eu les couilles de si présenter. Il s'ouvrit une bouteille d'eau et commença à la boire.



Dernière édition par -- Ken Kennedy -- le Ven 1 Aoû - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*MVP*




Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2008

Loge de Ken Kennedy Empty
MessageSujet: kennedy je crois t'avoir mal guge   Loge de Ken Kennedy Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:36

(mvp entra dans la loge de kennedy ) je t'ai entendu dans le couloir et franchement j'aime ta façon de voir les choses je crois t'avoir un peut trop vite guge , par-apport a ce que tu a dis sur le tallent des differents catcheurs de cette federation je vais te dire il n'y a que que deux catcheurs talentueux toi et moi , je me suis laisse un peut trop vite emporter , mais je crois que tu me comprend dans cette federation on ne peut faire confiante a perssonne ettand donne que il n'on aucun t'allant et je ne donne jamais ma confiance a des catcheur sans tallent , mais dis... toi tu a du tallent ... , ce n'ai pas dans mais abitude de dire c'est genre de chose mais ... , t ' on match avec triple h va etre facile... pour toi ! Loge de Ken Kennedy 5_15(mvp attendi la repponse de kennedy accompagne de deux femme )
Revenir en haut Aller en bas
-- Ken Kennedy --

-- Ken Kennedy --


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 34
Localisation : St-Hubert, Québec

Loge de Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ken Kennedy   Loge de Ken Kennedy Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:21

Ken Kennedy termina sa gorgé d'eau puis regarda MVP.

-Ken Kennedy-
- Premièrement qui t'as donner la permission d'entrée comme sa dans ma loge sans avertir ? Tu te crois mieux que tout le monde alors aucune règle pour toi ? Bon, je veux bien te pardonner pour cette fois car tu n'ai pas venu pour ne rien dire. J'apprécie que tu reconnaisse que je suis la prochaine top superstar ici à la PWR, sa prouve beaucoup de maturité. Mais en parlant de toi, tu n'as pas l'air à avoir changé depuis le temps. Si je me trompe pas, tu t'es bien fait aller la machoire sur mon cas en backstage et tu n'as toujours pas de match de prévu. Montel, si tu veux un conseil, suis mes traces et arrête de parler à tord et à travers. Agit !


Kennedy reprit une gorgée d'eau en dévorant des yeux les deux femmes au côté de MVP.
Revenir en haut Aller en bas
*MVP*




Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2008

Loge de Ken Kennedy Empty
MessageSujet: ta pas compris ou quoi   Loge de Ken Kennedy Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:23

(mvp regarda les deux femmes a ses cotes et les demanda de partir )Loge de Ken Kennedy 3_16elles te deconcentre hein ?...,bon premierement , je suis the montel vontavious porteur , je n'ai pas a demender pour aller la ou je veux et dire ce que j ' ai envis de dire , o.k.? , deuxiemement , j' ai dis que on etais les deux futurs legends de la pwr ,o.k.? , par apport a mon match de cette semaine ça ne me fais pas peur de t ' affronter (mvp regarda kennedy en attendant une reponse)
Revenir en haut Aller en bas
-- Ken Kennedy --

-- Ken Kennedy --


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 34
Localisation : St-Hubert, Québec

Loge de Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ken Kennedy   Loge de Ken Kennedy Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:12

Kennedy fini sa bouteille d'eau.

-Ken Kennedy-
- Je crois que ton estime de soi va prendre un coup dur la semaine prochaine Montel. Tu veux m'affronter hein ? Parfait, tu as ton match ! Et comme tu le dit si bien, you will be ...


Il lance sa bouteille d'eau dans la poubelle qui y rentre du premier coup.

-Ken Kennedy-
... Ballin !
Revenir en haut Aller en bas
*MVP*




Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2008

Loge de Ken Kennedy Empty
MessageSujet: le match est o.k.   Loge de Ken Kennedy Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:36

( mvp regarda ken kennedy d' une façon de remersient ) merci , pour ton accord , t' en a plus que se que je pensais ... enfin ?Loge de Ken Kennedy 4live-mvp-11.01.08.2 (mvp s'en alla s'en attendre la reponse de kennedy qui pour n' avez aucune valeur )
Revenir en haut Aller en bas
-- Ken Kennedy --

-- Ken Kennedy --


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 34
Localisation : St-Hubert, Québec

Loge de Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ken Kennedy   Loge de Ken Kennedy Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:30

Kennedy regarda MVP partir avec le sourire au lèvre. Il referma la porte et s'assit sur son canapé avec sa fidèle enregistreuse. Il l'a mit en marche ...

-Ken Kennedy-
- Bon, après avoir totalement démoli Triple au micro me voilà de retour avec MVP sur les bras, en tous cas ...


Kennedy continua d'enregistré son journal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ken Kennedy   Loge de Ken Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Ken Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de John Cena
» Loge de Kelly Kelly !!!
» tu veux ton match tu l' aura <<reserve pour ken kennedy >>
» loge de mvp
» Loge de Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Revolution :: En Backstages ... :: Les Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser