Pro Wrestling Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pro Wrestling Revolution ou PWF est une fédération de catch en ligne vous permettant de prendre un catcheur de la WWE, ROH, TNA ou une légende pour devenir champion. Vous pourrez speecher, faire des role-play, même la simulation sera présente ! Amusez-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-- Ken Kennedy --

-- Ken Kennedy --


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 34
Localisation : St-Hubert, Québec

Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ... Empty
MessageSujet: Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ...   Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:13

MISTEEEEEEEEEER ... KENNEDYYYYYYYYYY !!! ...

Bonjours à tous ! J'aimerais prendre Ken Kennedy en Heel.
J'ai connu le forum grâce à Carlito qui ma cordialement invité parmi vous.
Pour ceux qui fréquente l'UZW, je suis -The Animal- Batista.

Sinon, pour ceux qui ne me connaise pas, je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans et je viens de St-Hubert prêt de Montréal au Québec.
À oui j'oubliais ...

KENNEDYYYYYYYYYY !!! Very Happy


Dernière édition par -- Ken Kennedy -- le Jeu 24 Juil - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlito




Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2008

Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ... Empty
MessageSujet: Re: Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ...   Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:23

Moi c'est MISTER CARLITO!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Carlito....

Merci d'être venu, donc buena suerte y bienvenido!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30
Localisation : Champhol(28)

Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ... Empty
MessageSujet: Re: Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ...   Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:12

Bienvenue, sois actif et amuse toi bien, je suis Gumpers à la UZW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ... Empty
MessageSujet: Re: Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ...   Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:58

Bienvenue a la Pro Wrestling Revolution
décidement je suis l'intru
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 21/07/2008

Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ... Empty
MessageSujet: Re: Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ...   Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:32

Bienvenue voleur de titre pas foutu de gagner un match la ceinture en main, je suis The Miz et Algari de la UZW ^^
Merci d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-f.forumactif.org
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30
Localisation : 95 Cergy-pontoise

Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ... Empty
MessageSujet: Re: Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ...   Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:00

Bienvenue,amuse-toi bien.Comme tu as pus le remarquer,je suis Cody Rhodes de UZW.J'ai gardé le même.
Revenir en haut Aller en bas
-- Ken Kennedy --

-- Ken Kennedy --


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 34
Localisation : St-Hubert, Québec

Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ... Empty
MessageSujet: Re: Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ...   Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:15

Merci à tous, pour répondre à Orton : J'espère que les choses vont changer la semaine prochaine. Sinon j'avais oublier, j'aimerais avoir une Swanton bomb en prise de finition, comme à ces débuts avec la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 21/07/2008

Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ... Empty
MessageSujet: Re: Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ...   Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:36

Oui la Kenton Bomb.

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-f.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ... Empty
MessageSujet: Re: Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ...   Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le contract le plus inatendu de l'histoire de la PWR car c'est celui de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui du Dessus
» The Rated R Superstar's contract

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Revolution :: Avant toute chose ... :: Signature du Contrat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser